mardi 21 janvier 2014

Avis Produit : Nintendo 2DS

Je suis une maman oui! mais une maman geek!

A l'annonce de la sortie de la nouvelle console portable Nintendo, il y a eu de nombreuses critiques.

Chez nous chacun à sa console et je ne souhaitais pas acheter une console en doublon. La 2DS était ainsi un bon compromis.

Mis à part le fait que la 3D ne soit pas présente (je n'aime pas le rendu et cela me fait mal aux yeux), le fait d'avoir un monobloc me semblait bien utile par le fait que la plus petite pouvait la manipuler sans trop de risque.

Une fois prise en main, j'ai découvert qu'il y avait un curseur pour le mode veille qui peut aussi très bien servir de "blocage pour les touts petits". Ce curseur m'a bien était utile lorsque la chipie est venu dans ma chambre subtilisée mes affaires. Comme elle n'a pas encore de force dans les mains, elle ne peut pas l'utiliser.

Pour le reste cette console reste identique à la 3DS.

J'adore la 2DS car elle me correspond tout à fait, plus fine donc plus facile à mettre dans le sac à main (à jouets aussi) ; moins risqué avec une fille en bas âge, bref idéal.


2 commentaires:

  1. C'est clair que c'est plus solide car celles avec les charnières a force ça casse!! Et dis donc j'ai le même en version ptit mec qui va dans la chambre referme la porte et pique la console lol!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui même version! ^^ je suis en train d'investir dans des étagères!

      Supprimer