lundi 24 mars 2014

#2014projet52 : semaine 11 et 12

Ohlala j'ai du mal à être rigoureuse dans les publications... Il va falloir que je me dégage un peu de temps pour être plus présente.

Donc voici les deux dernières semaines du défi photographique organisé par Milie du blog C'est quoi ce bruit .

Semaine 11 : Black & White :

J'aurais pu faire une photo tendresse avec ma fille, ou alors un cliché du bord de mer.
Mais non! Mon choix s'est dirigé sur l'illustration d'un de mes puzzles préférés qui est entièrement en noir et blanc.
J'en ai deux comme celui ci, et c'est un vrai plaisir de les faire.
Il représente les différents personnages mythologiques de la Grèce Antique mis en scène par des fourmis.

Puzzle delle formiche - 1080 pièces
Semaine 12 : La douceur :

Cela m'a semblait une évidence!
Prendre en photo un des doudous de ma fille. Elle l'a reçu à sa naissance et il est toujours d'une douceur extraordinaire.

Lapin - Tartine et Chocolat


Je reviens Jeudi pour la participation de la semaine 13 : le printemps!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire