dimanche 30 mars 2014

Sélection Pinterest de la semaine #4


Aujourd'hui pour ma sélection Pinterest, je vous dévoile mes 1 de mes grandes passions :

Le DIY (Do It Yourself - Fais le toi même) !
Etant un petit peu hyper active j'aime faire pleins de petites choses de mes mains.
Pinterest est une vraie mine d'or pour moi car elle me permet d'avoir pleins d'idées (peut être même trop)

L'avantage du DIY c'est que les possibilités sont infini!
Les créations peuvent être déclinées selon les goûts et envies.

Voici ma sélection de la semaine :

- De la couture avec un joli patron offert par l'équipe de Deer and Doe

Robe Plantain - blog.deer-and-doe.fr


- Un petite fabrication faite de récup' pour organiser et amuser nos enfants


http://www.pinterest.com/pin/403564816581338447/
Idées de rangement pour la collection de petites voitures - www.kidspacestuff.com


 - Trop de cartons qui ne servent à rien à la maison, pourquoi pas leurs donner une autre vie :


http://www.pinterest.com/pin/403564816581119319/
Constructions avec des cartons - www.diyandcrafttutorials.com
A la semaine prochaine pour une nouvelle sélection !

P.S : si vous avez une suggestion de thème n'hésitez pas à proposer en commentaire ci-dessous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire