mardi 29 avril 2014

Ma feel life, chronique d'un mystère

Ma feel life...

Mais qu'est ce que c'est ?

Vous avez dû voir ce nom sur mes différents tweets ou statuts Facebook .

Voici quelques semaines que cette question reste en suspens.

Fin Mars, j'ai reçu un colis mystérieux chez moi venant de "Ma feel life"

Bon ok, j'ouvre !

Voici ce que j'ai découvert :





                           3 produits soin du corps - Cabines blanches
                           1 boite de sachet de thé - Palais des Thés
                           1 coupon de tissu argenté

 Et un ensemble de matériel pour un DIY ainsi que des instructions.



Tout cela emballé avec douceur et avec une joli charte graphique

Les instructions jointes étaient de fabriquer le DIY et de la diffuser sur les réseaux sociaux pour en savoir plus.

Étant très joueuse et surtout curieuse je me suis prise au jeu.

Voici donc le résultat de mon DIY :


Dans les semaines qui ont suivi, j'ai suivi l'activité de Ma Feel Life sur les différents réseaux sociaux pour obtenir d'autres informations.
Toujours des photos pleines de beauté, douceur et coloré.
Bref un régal!

S'en ai suivi un autre défi reçu ce week-end! 
Utiliser le tissu reçu pour faire un accessoire mode ...
Pas envie de faire un bracelet ou un bandeau pour les cheveux.
J'ai donc choisi de faire des ailes pour mes petites bottines noires - et ben oui j'espère pouvoir aller plus vite après -
Quand pensez vous ?




Mais après toutes ces épreuves, le mystère n'est toujours pas dévoilé...

Qu'est ce que Ma Feel Life ?

On retrouve Ma Feel Life
Sur Facebook : Ma Feel Life
Sur Instagram : @mafeellife
Sur Twitter : @mafeellife

Réponse dans quelques jours...

Des idées ... ? A vous de mener l'enquête maintenant !

EDIT : La box "Ma feel box" a malheureusement fermée ses portes 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire