dimanche 17 août 2014

A table cette semaine - Menu de la semaine #1

La rentrée approche à grands pas, il est temps de se ré-organiser à la maison!

Une rentrée en maternelle et un passage en 1ère S, ça en fait du boulot!

Depuis plusieurs semaines, je suis le groupe Facebook A table cette semaine qui m'aide à trouver des idées de repas sur l’initiative de Papa blogueur et de Les Mimacs de Malova.
J'ai décidé de m'y mettre enfin sérieusement.

En effet, programmer ces repas permet de mieux gérer ses courses, éviter d'avoir la question des enfants ("On mange quoi ce soir?") et surtout manger mieux.

J'essaye de réintégrer un peu de la nourriture normale (non fast food) et surtout des légumes ^^

Enfin voilà, le voici, le menu de la semaine du 18 août au 24 août.


Le joli modèle du semainier vient de May du site Vie-de-miettes . C'est d'autant plus motivant quand on le fait sur un beau support.






1 commentaire:

  1. Je crois que je ferais bien d'en faire de meme :)
    Je vais jeter un coup d'oeil a ce groupe facebook c'est interressant!!!

    En tout cas des menus bien sympas :)

    bizzz
    granouche (adeline)

    RépondreSupprimer