mardi 28 janvier 2014

TAG : moi en 10 questions Disney

Oh les Tag j'adore ça !! mais difficile de trouver l'organisation pour s'y mettre.
Ce soir je me lance suite à l'article de Mél du site dequoijememel.wordpress.com , en effet celui ci me plait énormément donc je me lance

TAG Disney :

1. Quel est ton film Disney préféré ?



Aladdin !!! 
J'avais 8 ans quand il est sorti au cinéma, j'ai du le voir au moins une centaine de fois depuis^^


2. Quelle scène d'un film Disney aurais tu voulu vivre ?



Les lanternes
Juste magique

3.Un moment inoubliable que tu as passé dans les parcs d'attractions ?


Buzz l'éclair!!
Toutes les parties pleines de fou rire et de compétitions à celui qui aura un score qui déchire

4. Si tu devais être un prince, lequel serais tu ?


Le Prince Eric
Il est beau et simple ! C'est mon 1er Disney vu au cinéma et en plus c'est un brun!

5. Si tu devais être une princesse, laquelle serais tu ?


Merida
Pour le petit côté simple et rebelle! Elle est ROCK!

6. A quelle personnage Disney ressembles tu ? 


Belle
Pour le côté rêveur, toujours dans le livre

7. Si tu pouvais choisir un personnage Disney pour être ton ami, lequel choisirais tu ?



Abu
Trop sympa comme ami ^^

8. Une scène Disney qui te fait pleurer à chaque fois ?


Tout le début de "La reine des Neiges"
Voir Ana qui est triste de ne plus voir sa sœur, et surtout le décès des parents, les filles devenus orphelines.. Un peu l'impression de voir un bout de ma vie

9. Quel est le Disney que tu as vu le plus souvent ?



Robin des Bois
J'avais la cassette à la maison!

10. Quelle est ta chanson Disney favorite ?



Prince Ali
Oui c'est bien lui !



Je taggue tout ceux qui souhaitent participer par commentaire ou directement sur leurs blog (je mettrais le lien de l'article en edit)

2 commentaires: