mercredi 21 mai 2014

Le mystère enfin dévoilé [Ma feel box]

J'en avais parlé il y a quelques semaines...

Après avoir reçu une mystérieuse boite, réussi les différents défis, le mystère se lève enfin.

(Pour rappel voir l'article précédent ici)

Les premiers indices laissés présager une box mensuelle.


Mais sur quel thème ? Encore une box goodies ou beauté ?



Après pleins de petits teasers sur Instagram avec le compte @mafeelbox ou encore sur Twitter @mafeellife , Julia nous fait découvrir peu à peu l'univers de Ma Feel box.


Mais qu'est ce que "Ma feel box" ? :

C'est un nouveau concept de coffret DIY (Do It Yourself : Fais le toi même) qui s'accompagne de petits cadeaux.

Je te laisse découvrir le concept sur cette jolie vidéo ci dessous .




Du DIY et des surprises, tout ça dans un joli esprit, forcément je dis oui !

La promesse de cette box, la voici :
"Toutes les mois, Ma Feel Box vous propose une réalisation à confectionner, le matériel nécessaire, des produits qui vous feront plaisir, des astuces et un défi. Grâce à Ma Feel Box, créer sera une parenthèse, un plaisir dans votre quotidien"

Et le petit + pour les mamans qui veulent partager leur passion créative avec leur(s) enfant(s), une option Enfant qui permets pour quelques euros supplémentaires de recevoir un DIY à faire pour les enfants.



Alors tu en penses quoi ? Moi j'adhère tout de suite

Si toi aussi tu es intéressée par cette box n'hésites pas à aller en découvrir plus et à t'inscrire sur leur site mafeelbox.fr

P.S : pour recevoir celle de Juin dépêche toi, ça commence bientôt !! et en plus il y a un cadeau supplémentaire pour les premiers inscrits ;-)

EDIT : La box "Ma feel box" a malheureusement fermée ses portes 






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire