dimanche 30 mars 2014

Swap : bilan du Spring Swap - 2ème partie




Aujourd'hui je vous montre ce que j'ai reçu de ma swappeuse!

Je m'attendais pas à ce que je reçoive un colis de sa part car elle a bien été discrète.

Et oui c'est elle ! Mam enNord (son blog ici) qui a su merveilleuse trouvé exactement ce qui pouvait me plaire.
Bravo à elle!

Le midi du vendredi 21 mars, voici ce que j'ai découvert :




Depuis ce jour chaque petit objet à trouvé sa place dans la maison. Il y a même eu un que je n'ai pas pu récupérer car ma fille l'a caché ^^

Mon colis contenait :

Une jolie carte
Un vase pliable bien pratique pour les fleurs que ma fille ramène
Des petites décorations fleurs qui ont trouvé place dans les pots de mes plantes
Un moulin à vent qui se réfugie dans la véranda vu le vent du moment
Un livre "la reine des neiges" pour ma fille qui adore car il y a des "pincesse") (devenu livre de chevet du moment)
Un joli coeur fait en crochet orné d'une fleur d'orchidée
Un ensemble de soin de Yves Rocher
Un tournesol à faire pousser qui a rejoint mes plantes
Un bijou de sac qui m'accompagne déjà

On ne voit pas le petit tube à bulle mais Zoé s'en ai emparé et pas possible de le récupérer même pour une photo.

Bref un seul mot : ravie!





Merci à toi Mam enNord pour ces jolies attentions qui ont collé tout à fait avec ce qui me plaisait,
Merci à toi Agoaye pour cette superbe organisation,
Merci à toutes les filles qui ont participé pour votre bonne humeur et pour les délires.

Au prochain ^^ !!





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire