vendredi 28 mars 2014

Swap : bilan du Spring Swap - 1ère partie

Et de 3 !
 
Me voici réellement addict.



Les raisons qui me poussent à renouveler l'expérience :

1- L'idée de savoir qu'on va me désigner une swappée au hasard que je ne connais peut être pas,
2- Enquêter sur ces goûts pour essayer de lui faire plaisir au maximum,
3- Confectionner, acheter, de quoi remplir de bonheur la personne qui va le recevoir,
4- Douter sur le contenu jusqu'à la dernière minute,
5- Chercher qui va m'envoyer une surprise,
6- Partager avec la bande de filles toutes plus délirantes les unes que les autres en attendant la réception et l'ouverture du paquet.
7- Guetter le facteur comme si c'était le père noël
8- La découverte de son présent mais aussi celle à qui ont en a envoyé un.

Agoaye du blog agoaye.wordpress.com nous a organisé d'une main de chef cet échange sur le thème du printemps.  L'objectif recevoir 5 petits présents qui seront ouverts le jour du printemps (20-21mars).
 
La règle la voici:



Ma swappée:
Il s'agissait de Julie du blog mamantufaisquoi.com
Me voici à chercher le plus de détails possible sur elle (à travers son blog et Facebook).
Comme Agoaye nous avez fait remplir un questionnaire avec nos goûts au préalable, j'avais déjà pas mal d'indices. J'ai pris un réel plaisir à préparer cela.
Voici ce que je lui ai envoyé: 



Deux moulins à vent fait main pour chacun de ces enfants ou pour décorer sa terrasse
Deux crèmes pour prendre soin d'elle
Un paquet de graines pour avoir un peu de fleurs sauvages - principalement des coquelicots une de ces fleurs préférés -
Des marqueurs en bois fait main  recouverts de peinture ardoise pour pouvoir se souvenir de ses plantations.
Deux photophores pour éclairer doucement ces soirées d'été
Tout cela accompagné d'une carte 

Tu peux voir de plus près son colis ici 


Rdv demain pour la suite...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire