dimanche 29 juin 2014

#2014projet52 : semaine 26 : la musique

Je reprends le fil pour le #2014projet52 !
**Bouh la vilaine au moins 2 mois d'arrêt**

http://cestquoicebruit.com


Mais je suis de retour !

Cette semaine le thème est la musique .

Ma photo est une partie de ma collection de CD. L'autre moitié se trouve encore dans notre ancien appartement...
CD pas très récent car maintenant tout est sur le pc ou mp3 mais j'aime les mettre régulièrement.



Au programme :

Du Rock
Du Métal
Du Hard Rock
De l'électro
De l'Indépendant
De la chanson française à texte....

Un peu de tout quoi ! Cela les différentes parties de ma vie, chaque Cd est un souvenir, un moment .

Bref je ne m'en passe pas.

La semaine prochaine le thème sera : La rue

Des idées ??

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire