lundi 30 juin 2014

L'après midi DIY entre mère et fille grâce à Ma Feel Box


Ce dimanche, j'ai pu profité d'un moment de calme pour faire le DIY (Do It Yourself : Fait le toi même) proposé par Ma Feel Box.

Pour rappel, la Box de Juin j'en ai parlé ici !

Grâce à l'option Enfant, j'ai pu passé un bon moment avec ma fille. Je ne mettais pas rendu compte à quel point elle allait apprécié cela.



Option Enfant :

Le DIY enfant était le suivant :

- Un tambourin
- Un bâton à grelôt

Voici le déroulement en images :





En avant la musique !

Le résultat !





Mon avis :

Le kit est vraiment complet. Tout le matériel est fourni, les explications sont claires = pas de galères !
Un bon moment entre mère et fille ! Ma fille même si elle reste encore petite, s'est prise au jeu. Le coloriage et le collage de gommettes était son travail. Je garde précieusement les explications pour lui refaire quand elle sera plus grande avec plaisir.

Le Défi Photo :


Chaque mois, Julia de Ma Feel Life propose un DIY.
Pour les filles qui sont joueuses, il faut diffuser une photo de sa réalisation sur les réseaux sociaux.
Ce mois ci il y a une box Wonderbox Week end Détente à gagner.

Le thème du mois c'est un Headband. Super explication, tout le matériel fourni (même une aiguille et du fil de 3 couleurs différentes). Un DIY qui permet d'apprendre les bases du headband tout en pouvant le personnaliser à loisir.

Place maintenant aux images :

Le headband tressé avec le tissu envoyé par Ma Feel Box

Détails . Roses faites avec le tissu reçu

Tadam ! Le résultat

A vous de jouer maintenant !

Rdv sur le site Ma Feel Box pour en recevoir une très vite!!

EDIT : La box "Ma feel box" a malheureusement fermée ses portes

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire