mardi 6 janvier 2015

A table cette semaine - Menu de la semaine #3

Nouvelle année, nouvelle organisation !

J'ai décidé de me remettre au menu de la semaine afin de pouvoir faire mes courses en avance et d'équilibrer un peu les repas.

J'ai remarqué qu'en faisant mon menu avant d'aller faire mes courses, non seulement je passais moins de temps dans le magasin mais aussi j'ai diminué le montant mensuel de mes courses.
Fini la question perpétuelle : "On mange quoi ce soir ??"

Un gain de temps et d'argent, exactement ce qu'il me faut pour cette année à venir !

Donc voici ce que j'ai prévu pour cette semaine :


En noir ce qui sera fait à la maison
En rouge les repas à l'extérieur

Ce billet participe au RDV du groupe Facebook  A table cette semaine 
N'hésitez pas à nous rejoindre pour partager vos idées repas et vos menus !


P.S : Si vous voulez obtenir une recette d'un des plats, faites moi signe !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire